Le mandat 2019-2020 de Sestagri est composé de 10 membres :

La Présidente (Elisa) et le Vice Président (Hugo) s’occupent d’organiser les réunions, d’informer la direction de l’école, de prendre contact avec les commanditaires de l’association et de veiller au bon déroulement de chacune des missions.

Les Trésorières (Jeanne et Célia) sont en charge de la déclaration des étudiants, de leur paiement à la fin de chaque mission et de gérer les finances de l’association.

La Secrétaire (Juliette) est en charge de la gestion du courrier, des comptes rendus des réunions et des démarches administratives.

Les Chargées de mission (Amélie, Emma et Clara) ont pour rôle le suivi dans sa totalité du travail proposé. C’est à dire la prise de contact avec les professionnels et la réalisation du devis, le recrutement des étudiants, la restitution du travail final avec l’entreprise et l’évaluation de la satisfaction dans une démarche d’amélioration de la qualité du service.

Les Chargées de communication (Charlotte et Blandine) ont pour objectif la promotion des services proposés par Sestagri (site Internet, réseaux sociaux, élaboration d’une plaquette, démarcher des nouveaux clients).