Le mandat 2022-2023 de Sestagri est composé de 11 membres :

La Présidente (Léa C.) et la Vice Présidente (Mélanie) s’occupent d’organiser les réunions, d’informer la direction de l’école, de prendre contact avec les commanditaires de l’association et de veiller au bon déroulement de chacune des missions.

Les Trésorières (Camille et Céline) sont en charge de la déclaration des étudiants, de leur paiement à la fin de chaque mission et de gérer les finances de l’association.

La Secrétaire (Aurore) est en charge de la gestion du courrier, des comptes rendus des réunions et des démarches administratives.

Les Chargés de mission (Léa R., Léna et Pierre) ont pour rôle le suivi du travail proposé dans sa totalité. C’est-à-dire la prise de contact avec les professionnels et la réalisation du devis, le recrutement des étudiants, la restitution du travail final avec l’entreprise et l’évaluation de la satisfaction dans une démarche d’amélioration de la qualité du service.

Les Chargés de communication (Alexandra, Guillaume et Louane) ont pour objectif la promotion des services proposés par Sestagri (site Internet, réseaux sociaux, élaboration d’une plaquette, démarcher des nouveaux clients).